Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Allway Sync portable, pour la sauvegarde ou la synchronisation...

par web5S

publié dans fichier

  Allway Sync portable est un logiciel de synchronisation de fichiers et de dossiers pour Windows.

 

 

Ce programme est à utiliser pour la sauvegarde, ou la synchronisation de fichier, ou de dossiers, entre PC, disque amovible, clef USB, réseau, serveur FTP, serveur Web, PDA, téléphone portable…

Allway Sync est facile à utiliser grâce à son interface en français et ses nombreux paramètres personnalisables.

 

 

Fonctionnalités principales:

Allway Sync est gratuit pour un usage personnel modéré (il y a une une limitation d’utilisation à 40000 fichiers par période de 30 jours).

La création de « Job » (tâches récurrentes) est simple à définir.

 

Télécharger l’application, puis lors du lancement du fichier téléchargé, l’application va détecter automatiquement votre clef pour s’installer dessus !

 

Le lancement automatique de Allway Sync portable lors de l’insertion de la clef est possible (si vous ne cochez pas cette option, vous trouverez l’exécutable "AllwaySync'n'Go.exe"  sur la racine de votre clé USB).

 

 

Allway Sync va analyser tous les fichiers et détecter ceux susceptibles d’être différents (date, taille,…) et va vous proposer alors de les copier dans un sens ou dans l'autre.

Le sens de la synchronisation entre les fichiers est indiqué par une flèche.

Vous pouvez intervenir sur la synchronisation de chaque élément en survolant la flèche et en cliquant sur la direction souhaitée, ou l’annulation, …

 

Le site, http://allwaysync.com/fr/index.html.

Pour le téléchargement de Allway Sync portable, même adresse. Choisir "Téléchargez Allway Sync n Go (pour clés USB et autres lecteurs amovibles)", puis lancer ce fichier.

Tous les programmes portables pour disques amovibles, clé USB, sont sur SansBurOFixe.


Commenter cet article