Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Disk Defrag Portable, un logiciel de défragmentation...

par web5S

publié dans système

La fragmentation du disque dur conduit à des ralentissements du système, à des plantages de votre PC, à un ralentissement lors du démarrage ou de la l'extinction de l'ordinateur. La suppression, création de dossiers, de fichiers, mais aussi le système lui-même sont à l'origine de la fragmentation du disque dur.  Il est donc indispensable de défragmenter ses disques très régulièrement.

Auslogics Disk Defrag est conçu pour l'optimisation rapide des disques durs.




Auslogics Disk Defrag est extrêmement simple à utiliser, il ne nécessite pas de phase d'analyse et est plus rapide que la plupart des autres logiciels de défragmentation de disque. Il vous aidera à obtenir le meilleur rendement de vos disques durs. Et tout cela gratuitement.


Auslogics Disk Defrag Portable

 

 

 

C'est une application ".exe", qui peut être copiée sur une clé USB puis utilisée sur n'importe quel PC sans installation. Auslogics Disk Defrag portable est conçue pour être exécutée directement depuis une clé USB, un ipod, une carte mémoire, où vous en avez le besoin.

 

Auslogics Disk Defrag portable sera également utile si vous n'avez pas les droits administrateurs sur un ordinateur, au bureau, ou si vous voulez aider vos parents et amis à maintenir leur PC en parfait état. Tout ce que vous avez à faire, c'est de copier Auslogics Disk Defrag portable sur votre clé USB et l'exécuter sur n'importe quel PC sans avoir à l'installer.

 

Le

  • ultra rapide
  • sans phase d'analyse
  • simple d'utilisation
Le
  • pas de français
  • trace dans base de registre
Pour le moment, c'est celui que j'utilise...

Le site, http://www.auslogics.com/disk-defrag
Pour le téléchargement de Disk Defrag Portable, même lien, mais plus bas sur la page, sélectionner "You can download Auslogics Disk Defrag Portable for free!"
Il s'agit d'un fichier exécutable ".exe" à lancer depuis votre clé ou disque dur.

Maintenant, à vous de jouer.

Tous les logiciels portables sont sur SansBurOFixe...


 

 

 




Commenter cet article

Marc 15/10/2009 09:38


Excellent et rapide!


web5S 15/10/2009 16:32


Oui c'est une belle découverte!

Je présenterai d'autres logiciels (portables pour emporter sur sa clé USB) de défragmentation, mais pour le moment, rien d'aussi efficace!