Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Emsisoft Emergency Kit

par web5S

publié dans système

Emsisoft Emergency Kit 

 

  • Le programme d'urgence pour les PC infectés !
  • Détecte et supprime les logiciels malveillants
  • >4 millions de parasites connus
  • 100% portable - idéal pour les clés USB
  • HiJackFree et BlitzBlank inclus

Cela fonctionne comme suit :

Emsisoft Emergency Kit contient une collection de programmes qui vous aident à démarrer immédiatement sans aucune installation de logiciel afin d'analyser rapidement et facilement un ordinateur infecté par une infestation de Malware :

  • Emsisoft Emergency Kit Scanner

    Avec Emergency Kit Scanner, vous disposez du puissant Scanneur d'Emsisoft Anti-Malware y compris une interface utilisateur graphique. Recherchez avec celui-ci des virus, chevaux de Troie, spywares, adwares, vers, dialers, Keylogger et autres programmes malveillants.

    Démarrez Emergency Kit Scanner en double-cliquant sur le fichier a2emergencykit.exe. Les Malware trouvés peuvent être déplacés dans la quarantaine ou supprimés définitivement.

  • Emsisoft Commandline Scanner

    Ce scanneur contient les mêmes caractéristiques que le Emergency Kit Scanner, toutefois, sans interface graphique. L'outil de commande en mode texte est destiné aux utilisateurs professionnels et peut être idéalement utilisé pour des actions batch.

    Pour démarrer Emsisoft Command Line Scanner, procédez comme suit :

    - Ouvrez l'invite de commande (Exécuter : cmd.exe)
    - Basculez vers le lecteur de la clé USB (par exemple : f:) puis dans le dossier des fichiers exécutables (par exemple : cd exécuter)
    - Démarrez le scanneur avec : a2cmd.exe

    Ensuite, vous verrez une page d'aide décrivant tous les paramètres disponibles.

    Ensuite est un exemple pour analyser le lecteur C:\ avec mémoire activée, Traces (Registre) et Cookie, un balayage avec le module heuristique et le support des archives. Les Malware trouvés sont mis en quarantaine.

    a2cmd.exe /f="c:\" /m /t /c /h /a /q="c:\quarantine\"

  • Emsisoft HiJackFree

    HiJackFree aide les utilisateurs expérimentés à détecter et supprimer les Malware manuellement. Avec HiJackFree vous pouvez gérer tous les processus en cours, les services, les Autostarts, les ports ouverts, les entrées du fichier hosts et bien plus encore. Pour votre contrôle total sur votre système.

  • Emsisoft BlitzBlank

    BlitzBlank est un outil pour les utilisateurs expérimentés et tous ceux qui doivent traiter avec des Malware sur une base quotidienne. Les infections par des Malware ne sont pas toujours faciles à nettoyer. Ces jours-ci les logiciels parasites utilisent des techniques intelligentes pour se protéger et ne pas être supprimés. Dans plus en plus de cas, il est presque impossible de supprimer un fichier Malware pendant que Windows est en cours d'exécution. BlitzBlank supprime les fichiers, les entrées de registre et les pilotes au moment du démarrage avant que Windows et tous les autres programmes soient chargés.

Faire soi-même sa clé USB de cas d'urgence

Décompressez le contenu d’Emsisoft Emergency Kits sur une clé USB et vous obtenez un outil universel pour le balayage et le nettoyage des ordinateurs infectés.

 

http://www.emsisoft.fr/images/en/eek/emsisoftemergencykit.png

 

Le site, http://www.emsisoft.fr/fr/software/eek/

La version portable pour clé USB, http://www.emsisoft.fr/fr/software/download/, puis selectionner "

Emsisoft Clé-USB de cas d'urgence pour fichiers"

Commenter cet article